Passablement occupée en novembre, n'est-ce pas!?! ...Ce fut un mois parsemé d'ombres et de lumières!
Au boulot qui ne fut pas de tout repos;j'ai travaillé plusieurs nuits entremêlées de journées soit de formation ou de jumelage . Je suis confrontée à la différenciation de soins; je dois m'adapter à la «méthode suisse»...
À l'appartement, cela a ressemblé plutôt à l'auberge espagnol.
En plus de la coloc qui tardait à quitter,Yann a reçu de la visite en double...
Très sympathiques, Monique et Bernard ont enrichi nos soupers tardifs d'échanges d'histoire, de voyages,de sujets multiculturels etc...
Des changements s'imposaient; je suis allée chez un coiffeur tout près de chez-moi...je dois m'habituer à la coupe...Avant de partir, Yann avait le goût de préparer son arbre de Noël dont il en est tout fier!
Puis , la coloc a finalement quitté le 25 de ce mois...
vous ne savez pas com bien j'étais contente! Ensuite, c'est madame Blancheville qui a débarqué; le grand ménage au complet! Avec l'aide de Yann et Yannick son ami, nous avons loué un camion pour aller chercher des meubles chez IKÉA. Devinez qui a conduit? C'est moi!
Bien oui!!! J'étais la seule a conduire une voiture à transmission manuelle...Ce qui me motive pour louer une voiture de temps en temps. Yann s'en est donné à coeur joie monter tous ces meubles avec son ami et sa blonde...tout juste avant de partir pour le Canada...???!!!!
Voilà pour mon mois de novembre !