mardi 13 janvier 2009

Souper pour la fête à Anne-Marie!

Mardi,13 janvier 2009
Pendant qu'Anne-Marie récupère de sa quatrième nuit de travail, je lui prépare un souper à l'occasion de son anniversaire qui se trouvait être hier. C'est un plaisir pour moi de lui souligner cette journée spéciale d'autant plus qu'Anne-Marie,arrivée au même moment que moi, devient, de plus en plus, une amie proche, précieuse et très agréable à partager de multiples activités. Elle se dit très gâtée car des collègues amies lui offrent tarte au sucre et même un gâteau au chocolat qu'elle se propose d'apporter pour le dessert.Très drôle! C'est la fêtée qui apporte son gâteau de fête!!!Mince alors! Moi qui veut lui faire un gâteau aux noisettes, ta recette, Adrienne!!!J'hésite à le faire ou pas.Heureusement que Yann m'encourage à le faire car tu seras surprise ma belle Anne-Marie;deux gâteaux à partager!La journée est bien avancée et Anne-Marie sonne à la porte.Bonne fête Anne-Marie! Yann et Nicolas sont de la partie! Au repas, nous débutons par un potage aux légumes suivi d'un boeuf bourguigon avec pommes de terre en purée avec sautée de légumes caramélisés.Entretemps,Jacynthe l'appelle pour lui chanter sa chanson spéciale des anniversaires...Et pour la suite,Yann n'a pas son pareil pour séduire l'oeil de sa touche personnelle dans la présentation de ces délicieux desserts! Elle semble tout émue à notre présence et à la réception du présent que nous lui offrons ensemble;un bon-cadeau chez Yosémite où elle pourra s'offrir ce qui lui plaira.Amatrice de sport, elle trouvera sûrement.Ma belle Anne-Marie, c'est à ton tour de te laisser gâter!

Aucun commentaire: