jeudi 24 décembre 2009

Noël en Suisse!

Jeudi,24 décembre 2009
Puisqu'Anne-Marie et moi travaillons à Noël et qu'il nous est impossible d'être parmi les nôtres en raison de notre éloignement, Brigitte et François, les parents de Nicolas, nous invitent à partager avec eux le souper de Noël. Nicolas,Mario,le frère de Brigitte ainsi que Christophe, le frère de Nicolas et Delphine, sa belle-soeur, se joignent à nous afin de fraterniser tous ensemble pour souligner ce bel avènement qu'est la fête de Noël. Même un peu en avance, c'est avec joie que nous acceptons l'invitation. Pendant l'apéro,il nous est agréable d'échanger sur différents sujets même que Nicolas et moi,tentons quelques notes à la flûte! Nous appécions agréablement le délicieux repas que Brigitte nous a préparé. Quel moment émouvant de voir Brigitte sauter au cou de François lorsqu'il lui a allumé son beau sapin de Noël selon la tradition d'autrefois...Pour elle, c'était tellement significatif. J'avais déjà vu ça dans les films mais j'étais loin de m'imaginer d'observer une scène aussi magique! Joyeux Noël tout le monde!

Aucun commentaire: