mercredi 14 septembre 2011

Troisième tour au Québec!

Du 23 septembre au 7 octobre 2011
Cette fois-ci, Nicolas m'accompagne au Québec et nous nous réjouissons de revoir notre monde à commencer par ma petite famille composée de Julie, Annabelle et Charles. Une surprise attend Raymond, mon frère qui vient de souligner son 50ième anniversaire de naissance; tout le monde s'est donné rendez-vous chez-lui pour le saluer et lui souhaiter une belle journée. Cette rencontre est très vivifiante et c'est la joie des retrouvailles. Et ce n'est pas fini; cette rencontre se poursuit à St-Raymond de Portneuf où Marie-Claude et Sylvain ont loué un chalet pour le week-end. Nous poursuivons notre route vers le Bas-du-Fleuve, à la suite, nous permettant ainsi de passer quelques jours à Rimouski; ce qui nous permet de revoir la parentée et quelques amis disponibles au moment de notre passage. Notre séjour est encore beaucoup trop court. Puis, nous remontons vers Repentigny pour se préparer à un bel événement qu'est le baptême d'Annabelle. C'est l'étoile du jour où parents et amis de Julie et Charles se sont réunis pour célébrer cette belle journée spéciale. Nous passons quelques jours à Repentigny pour profiter de passer de bons moments en compagnie de ma petite famille avant le retour. C'est tristounet repartir mais j'ai déjà le plaisir de savoir revenir.

Aucun commentaire: