jeudi 20 décembre 2007

Joyeuses Fêtes!

Une belle nouvelle débute le mois de décembre; je viens de signer mon contrat pour une période indéterminée...mais je peux à la fin de l'année prolonger,quitter ou m'orienter dans un différent champ d'activités si tel est mon désir ...je verrai en temps et lieu!


Pour le reste, c'est le début des escapades...Je me suis rendue à Paris en fin de semaine dernière et je suis allée admirer la peinture de Marie Voyer, artiste-peintre de la région du Bas St-laurent choisie avec d'autres artistes québécois à exposer au Carousel du Louvre. La peinture choisie m'a rappelé les belles maisons ancestrales du Bic. Malheureusement, j'ai manqué la rencontre avec l'artiste. Elle venait de quitter visiter à son tour le Louvre!


De retour, j'ai terminé mon jumelage au travail et je deviens de plus en plus autonome. Je me prépare à faire 3 nuits puis j'aurai congé à Noël. Je profite de cette page pour vous souhaiter à tous et à toutes de passer de belles fêtes. Même si je suis au loin, je garde une pensée toute spéciale en vous souhaitant: «Santé! Bonheur! et Paix!

Recevoir de vos nouvelles est un délicieux cadeau que je reçois à chaque fois!...et si vous saviez tout le plaisir qu'il me procure..!

1 commentaire:

Manüe et Ray a dit…

Bravo pour ton contrat, tu dois sentir que les choses prennent places. Contrat, appartement et enfin quelques loisirs. En somme, tu finies bien l'année. Bravo!!!
Raynald se joint à moi pour t'envoyer tous nos meilleurs voeux de "colonisation" dans ton nouveau pays d'adoption pour la nouvelle année. Mais surtout, garde toi en santé pour profiter au maximum de tes escapades exploratrices. Je suis toujours ravie de te lire et comme je sais quel travail le blogue te demande, je t'en remercie d'autant plus.
Gros Bisous de nous deux.