vendredi 19 juin 2009

Souper chez Anne-Marie!

Mercredi,17 juin 2009
Aujourd'hui,il fait très beau soleil et le temps est radieux. La température oscille entre les 20-25 degrés.Anne-Marie m'invite pour le souper. Elle convie également Yann,Solveig et Nicolas. Comme nous sommes, toutes les deux en congé, nous en profitons pour passer,auparavant,du temps ensemble.Le temps de terminer quelques courses et j'arrive.Tout en papotant, Anne-Marie tente d'allumer son B-B-Q pour qu'il soit prêt au moment venu. En plus de l'aide de Jérémie,un comparse du coin,il faut l'aide de Nicolas sans compter celle de Yann, notre super Chef,devenu l'assistant d'Anne-Marie veillant sur le repas qui se laisse désirer. Qu'il est agréable de souper dehors sur cette belle terrasse dans un environnement aussi verdoyant!Encore mieux,ce sont ces instants partagés entre amis qui nous carburent une énergie sereine.Merci! Anne-Marie pour ton souper! C'était une bonne idée!

1 commentaire:

Manüe et Ray a dit…

Je suis ravie de voir que tu es ravissante sur toute tes photos et aussi que les photos sont magnifiques. Profite de ces belles températures car nous ici, l'été semble prendre le même chemin que l'an passé, c'est à dire de la pluie, de la pluie et de la pluie.... J'espère que ça va s'améliorer car les vacances s'en viennent. Désolée pour ceux qui ont déjà pris leurs vacances. J'apprecie toujours découvrir ton monde loin de nous. L'europe semble plus proche comme ça. Fait attention à toi, à ta santé. On se skype bientôt
Bisous