mercredi 23 septembre 2009

Un après-midi de loisirs artistique...!

Jeudi,17 septembre 2009
C'est sous l'invitation de Mario,le frère de Brigitte que je me rends à Ste-Croix accompagnée de Brigitte et François pour participer à son atelier de fabrication d'horloges octogonales. Ce projet a été promu «Perle rare» de l'été 2009, par Suisse Tourisme.Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.les-contes-du-temps.ch/. Selon l'information à ma disposition,sur plus de 800 propositions,72 seulemnt ont été retenues, par Suisse Tourisme dont celle de Mario Wüthrich, le frère de Brigitte. Ce n'est pas banal,n'est-ce pas? Et c'est très inusité cette façon de lire cette horloge. Avec d'autres participants,nous nous mettons à la tâche de personnaliser selon chacun, chacune, ce modèle particulier de la Swiss Brain Clock. C'est amusant de laisser aller notre imagination et d'échanger avec nos compagnes et compagnons d'atelier. Je vous assure que j'y ai eu du plaisir et je garde encore de bons souvenirs de cet après-midi qui me donne le goût encore d'y revenir...!Une belle réalisation de soi à offrir en cadeau en y laissant cette belle énigme à stimuler le cerveau...

Aucun commentaire: