mercredi 23 septembre 2009

Une partie de scrabble au lac!

lundi,21 septembre 2009
Mon retour au travail s'est bien amorcé en commençant avec deux nuits. C'était bien pour un retour progressif. Ayant terminé ce matin et après mon sommeil récupérateur,mes yeux se sont ouverts vers midi. Je ne sommeille pas plus longtemps si je veux dormir cette nuit. Après avoir satisfait mon estomac et ma douche prise, j'appelle Nicolas qui vient me chercher. Nous nous rendons à Morges, puis à St-Prex,dont l'ancien Basuges,est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district de Morges. Ce petit bourg médiéval mérite que l'on s'y arrête pour y flâner quelques moments comme nous avons fait en s'assoyant sur un banc au bord du Léman. Puis, l'idée nous vient d'inviter Yann et Anne-Marie de se joindre à nous pour se balader près du lac.Pourquoi ne pas jouer en équipe au scrabble? C'est avec plaisir que nous avons passé de bons moments...C'est l'équipe de Yann et Anne-Marie qui a rapporté le plus de points...pas grave! nous reprendrons bien notre revanche! hi!hi!

Aucun commentaire: