Déjà une semaine que Julie,ma fille est en sol européen. Le temps de récupérer de mes nuits de travail et du décalage horaire de Julie,le début de la semaine démarre tranquillement. En compagnie de Jacynthe,un après-midi où le temps est maussade, nous décidons de visiter le Musée Olympique.Puis le lendemain, Nicolas nous prête sa voiture qui nous mène à Charmey. C'est au tour d'Anne-Marie qui nous accompagne aux bains. En plus, Julie et moi recevons des soins du visage et de massage. C'est un beau cadeau qui nous libère de toute fatigue! Mes congés sont déjà terminés,je retourne au travail pour le «week-end». Pendant ce temps, Julie en profite pour rendre visite à sa cousine Meggie,séjournant quelques semaines à Tournus en France. Avant de se quitter, elles visitent ensemble Lyon. De retour, dimanche après-midi, nous nous rendons à La Chaux-de-Fonds y visiter le musée international d'horlogerie riche d'une collection d'horloges anciennes...Intéressant de voir l'évolution des ces instruments à mesurer le temps. Puis, Julie fait connaissance avec Brigitte et François qui se joignent à nous au repas du soir. Nous partageons d'agréables moments ensemble.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je viens de me rendre compte que j'étais passablement en retard dans ma lecture mais voici je suis à date.
Bien contente de voir que Julie a été te rejoindre pour quelques jours. J'espère qu'elle a trippé et je suis bien certaine que tu as dû profiter à fond de sa présence.
Bravo pour les soupes de Noël et autres visites des marchés de Noël dont tu nous fais partager tes visites. Ce serait une belle tradition à démarrer au Québec, les marchés de Noël, si cela n'existe pas déjà .....
Je suis bien ravie de suivre dans tes aventures, continue c'est le fun pour nous même si je sais à quel point cela peut être exigeant.
Merci pour ce superbe travail.
Manüe et Raynald
Enregistrer un commentaire