jeudi 4 octobre 2007

Good evening! Londres(1)


Vendredi, le 7 septembre 2007,

Quel défi que de quitter l'aéroport pour trouver le bon train puis le bon métro qui conduit à mon nouveau home pour le ''we''.

Essayer de comprendre la langue de Shakespeare en peu de temps n'est pas de tout repos pour une débutante comme moi.

Résultat;je débarque trop vite à une station, je ne sais plus combien d'escaliers avec la valise à roulettes(pas d'escaliers roulant en vue) à essayer de trouver la bonne ligne de métro en tournant en rond un bon moment. le métro de Londres, je vous jure, n'est pas celui de Montréal.

Enfin! me voilà arrivée au Picadilly Circus. Finalement, je m'asseois au restaurant Picadilly goûter à la spécialité de la maison qui est : poulet au cari! Délicieux mais un peu trop épicé pour moi...

Aucun commentaire: