mardi 2 octobre 2007

Mon nouveau chez-moi! (1) Suisse


Mardi, le 4 septembre 2007

Première impression! Je sens que je vais m'y plaire. Je suis bénie des dieux! Yann, tout comme moi, aime recevoir familles et amis. le premier soir, pour me souhaiter la bienvenue, nous avons mangé une vraie fondue au fromage suisse.

2 commentaires:

Manüe et Ray a dit…

Salut la belle Suissesse

C'est cool de pouvoir te suivre comme ça dans ta nouvelle vie. J'espère que tu vas nous bombarder d'article (:-P)
Je sais que tu travailles mais je compte sur toi pour nous donner des nouvelles régulièrement. Un blogue c'est du travail !!! j'en sais quelque chose. Le tien est super et je l'ai déjà tout lu moi.... (HI HI) Compte sur moi pour te donner du feedback car je sais que les commentaires sont l'unique réponse à tes écris.
Fais attention à toi
amicalement
Manüe

Manüe et Ray a dit…

Petit conseil, il va falloir que tu ailles dans tes paramètres de blogue et que tu autorises les commentaires anonymes car au début, pour les gens qui ouvrent leur compte google tout fonctionne bien mais après quelques connexions ils vont commencer à avoir des problèmes avec leur compte google et si tu n'autorises pas les anonymes, ils ne pouront plus t'envoyer de commentaires. c'est un des problèmes que j'ai eu avec mon blogue j'aime autant te prévenir.
Manüe