dimanche 24 février 2008

Petite promenade à Lausanne...Découverte du jour!

Dimanche, 24 février 2008
C'est péché rester «en dedans»;le soleil nous invite à nous montrer le bout du nez. Il fait au moins 13-15 degré dehors.
C'est vrai que j'étais bien fatiguée. Avec un sourire en coin,ce matin, Yann m'a annoncé qu'il avait retrouvé mes clefs sur la serrure de la porte à son arrivée du travail.
Courbaturée comme je suis,prendre une bonne marche réchauffera mes muscles pour oublier les effets de la veille. C'est là que je réalise avoir oublié certains muscles existants!

À la découverte de nouveaux endroits, je me balade par ici et par là. En longeant la courte rue de l'Ale, je me suis retrouvée devant une ancienne tour de guet.Il semble que ce soit l'unique vestige des murailles qui entouraient la ville. Elle aurait été construite en 1340.
Selon l'information inscrite sur le panneau à proximité, il semble qu'il y eut une longue polémique avant de prendre position de sauvegarder cette tour.


2 commentaires:

Manüe et Ray a dit…

Salut la belle,
je viens juste de lire tes nouvelles découvertes. Comme tu es chanceuse d'avoir découvert les joies du ski dans les alpes, que de souvenirs pour moi du temps où j'étais à St-Gervais. D'ailleurs tu n'en n'est pas très loin non plus. Le ski de printemps est le plus agréable. Bien évidement les températures que tu nous mentionnes nous écoeure un peu, mais bon..... l'atlantique étant ce qu'il est....
Depuis que nous nous sommes parlé, je suis en train de m'installer en caméra web. on s'en reparle. Fais très attention à toi. et surtout repose toi.
Bisous de Raynald et moi

Anonyme a dit…

Hi there would you mind sharing which blog platform you're using? I'm looking to start my own blog soon but
I'm having a hard time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I'm looking for something
unique. P.S Apologies for getting off-topic but I had to
ask!

My weblog :: check our their site