dimanche 26 juin 2011

Cadeau de la vie!

Vendredi, 11 mars 2011





Depuis le temps que ses parents en rêvaient, ce petit ange est, enfin, arrivé, aujourd'hui à 4h23 plus précisément. Elle pèse 8lbs 1oz ( environ 3.79kg) et mesure 52cm. Elle s'appelle Annabelle et porte bien son nom. Du coup, je deviens une grand-maman comblée. Même au loin, je ne peux m'empêcher de vivre ce moment de joie si intense et difficile à décrire. C'est la fête dans mon coeur et bien dans celui de ses parents ainsi que tous leurs proches qui la chérissent déjà. Bienvenue Annabelle et félicitations à Julie,sa maman et Charles, son papa, pour ce petit trésor de la vie! Je vous souhaite beaucoup de plaisirs à vous découvrir ensemble et il me tarde de vous retrouver et de faire connaissance avec ce petit chérubin.

Jeudi, 31 mars 2011

Arrivée, depuis quelques jours, chez les heureux parents de ce petit trésor, j'ai le privilège de passer 3 belles semaines en leur compagnie. Découvrir Annabelle, le bébé de ma fille me procure une joie intense. Assister et participer au quotidien de ce nouveau noyau familial ne peut faire autrement qu'ensoleiller les journées qui passent à grand pas. Que de souvenirs à observer cette petite et quel plaisir à la chérir et à lui apporter les soins dont elle a besoin. Aujourd'hui, nous recevons la visite du Bas-du-Fleuve; maman, papa et Bertrand. Meggie, ma nièce, arrivée le même jour que moi passe du temps avec nous. C'est une belle rencontre de famille. En plus, nous assistons à la présence des 4 générations.

Aucun commentaire: