vendredi 3 juin 2011

Novembre 2010...!

Jeudi,11 novembre 2010

De retour de voyage, je continue d'apprivoiser notre nouvel environnement à Epalinges. Quitter un milieu dans lequel nous étions déjà familiarisés nous demande une certaine dose d'adaptation de part et d'autre... mais nous y arrivons bien à travers tous les aléas qui s'ajoutent au fil de cette épisode; l'arrivée de Nicolas, l'installation temporaire de Yann avec nous en attente de s'installer, à son tour avec Solveig, le boulot, le transport, les sorties, les réorganisations administratives et logistiques que cela implique ainsi de suite...




Samedi, 20 novembre 2010

Aujourd'hui, un repas de famille nous conduit chez Delphine et Christophe. Brigitte et François sont de la partie. Mario, le frère de Brigitte se joint à nous. Nous en profitons pour souligner la fête de Nicolas. Le repas est délicieux et nous partageons des moments fort agréables en jouant aux multiples jeux que la Wii nous offre...Qui est le meilleur? Cela n'a pas d'importance pour nous. L'important, c'est le plaisir d'y participer qui compte...quoique j'aime bien démontrer mes prouesses ne donnant pas toujours le succès escompté...Au bout du compte, c'est une soirée très sympa!!!

Dimanche 28 novembre 2010
Même si, aujourd'hui, je suis au travail, la météo ne se gêne pas pour couvrir notre sol d'une couverture épaisse de 20cm d'un seul coup. Bienvenue à Epalinges...! Je ne me sens pas trop dépaysée; je me crois au Québec! Cela me reppelle le sentiment de calme et de paix que nous ressentons bien après une tempête. Maintenant, je comprends mieux quand mes collègues me disent que c'est plus froid là-haut...et cela ne me gêne pas. C'est normal car nous sommes situés à un niveau plus élevé qu'au centre-ville. Nous nous trouvons à plus de 800 mètres au niveau de la mer...

Aucun commentaire: