vendredi 27 mars 2009

Gouverneur...St-Barnabé et Lotus...!

Vendredi,27 mars 2009
Un réveil matinal nous amène, Julie et moi, au Gouverneur,pour y prendre le déjeûner en bonne compagnie.Notre rencontre avec Esther, Gilles, Hélène, Lise, Ronald, Adrienne et Donald initie bien le début d'une journée agéablement effervescente.De retour, à la maison, nous prenons un petit moment ensemble pour discuter affaires. Quelques téléphones se succèdent à travers de belles visites qui se présentent. Mélanie,Marie-Josée et Marc passent un petit brin d'après-midi pendant que Julie nous quitte pour rendre visite à son père.Georges et Pierrette font un arrêt à la maison. J'en profite pour embarquer avec eux. J'accompagne Georges en physiothérapie pour rendre une courte visite à oncle Jean-Marc,à la suite. Rejoignant Lynda et Élaine qui viennent de finir de travailler, nous nous rendons au bar St-Barnabé.Une autre Hélène, la soeur de Lise, se joint à nous...C'est un plaisir que de partager d'aussi joyeux moments ensemble. Lynda m'accompagnant jusqu'à la porte, je rencontre Jean-Philip et Julie qui arrivent presqu'en même temps. Nous nous retrouvons devant Le Lotus, un restaurant aux saveures thaïlandaises où le rendez-vous des retrouvailles a lieu.Qu'il est agréable de revoir tous ces anciens collègues-amis(es); c'est un bonheur à partager! Arrivé plus tard, Hugo m'accompagne à la maison à la suite. Ce qui lui permet de saluer mes parents, heureux de le revoir depuis si longtemps, car il était vraiment petit lors d'une rencontre familiale. Ah! oui!J'oubliais de signaler qu'il est apparenté avec moi. Il se trouve être le fils de l'un de mes nombreux cousins...hi!hi! J'entends Jean-Philipe qui me taquine à chaque fois qu'il a connaissance que j'ai un lien de parentée avec un puis avec un autre hi!hi! C'est déjà le temps de dormir mais quelle belle journée remplie d'une belle énergie bienfaisante à revoir une partie des miens...

Aucun commentaire: