lundi 23 mars 2009

Passage au Québec! Retrouvailles...

Lundi,23 mars 2009
Aujourd'hui,c'est le jour J;le jour de mes retrouvailles avec Julie, ma fille bien-aimée. De Lausanne, en train, je me rends à Genève y prendre l'avion. Un escale à Zurich,je me rends à Montréal. Mon compagnon de voyage est sympathique. Nous bavardons de temps en temps tout en respectant la tranquillité de l'un ou de l'autre par moment. Le vol bien effectué, le temps de récupérer la valise, de prendre un taxi et me voici au 3080 rue Henri de Salières.C'est plus simple que de louer une voiture...curieux que Julie ne voulait pas que j'en loue, une, cette année... Elle voulait s'assurer que j'arrive plus tôt...sans me perdre...hi!hi! Enfin! ma belle Julie! Que je suis contente de te revoir!Nous bavardons de tout et de rien tout en déballant quelques souvenirs pendant que Julie prépare le repas. Charles arrive et se joint à nous. Une belle soirée relaxe nous attend avec le plaisr de se retouver!

Aucun commentaire: