lundi 30 mars 2009

Week-end en famille!

Dimanche,29 mars 2009
Ce matin, j'en profite pendant que chacun vaque à ses occupations,je continue d'ouvrir mon courrier et prépare les dossiers d'ordre administratif de façon à ce qu'ils soient prêts à l'ouverture des bureaux.Certains doivent déjà quitter, d'autres rendent visite à oncle Jean-Marc. L'après-midi avance bien quand tout le monde se retrouve, à nouveau, pour en profiter encore...!
Lundi,30 mars 2009
Bonne fête Maman!!! C'est vraiment aujourd'hui, ton anniversaire! Le ciel ne t'a pas oublié non plus...Une TEMPÊTE DE NEIGE!!! Il fallait s'y attendre...mais cela ne nous empêche pas de souligner, à nouveau, la vraie journée à maman qui trouve que 3 jours de suite à lui souligner cette journée spéciale est beaucoup. Elle trouve qu'elle se fait trop gâter; elle n'a pas fini car elle ne sait pas ce qui l'attend lorsqu'elle traversera l'Atlantique pour me rendre visite en juillet. Accompagnée par deux de mes belles-soeurs et l'une de mes nièces, elle vivra de beaux moments...en tout cas, je l'espère. Mas en attendant,ici,nous avons grand plaisir à se retrouver et se rappeler des bons souvenirs d'antan surtout quand oncle Normand et tante Ghislaine, tante Dolorès sont parmi nous.Une autre belle surprise, tante Louise vient souper avec nous après avoir passée l'après-midi avec oncle Jean-Marc.Que de beaux souvenirs! Déjà le temps de partir pour Pierrette et c'est Bertrand qui arrive du travail!il semble quelque peu fatigué, je crois...

Aucun commentaire: